CdeF Juniors

Accueil/Actualités/CdeF Juniors

CdeF Juniors

En déplacement à Evreux pour le compte du cinquième tour de la coupe de France la jeune garde stelliste retrouvait la belle équipe d’Evreux et celle de Conflans en vue d’une qualification pour le tour suivant.
Pour commencer les débats opposant les conflanaises et les ébroïciennes , serrés lors du premier set voyaient Conflans s’effondrer. (25-22, 25-IMG_251612)
Au tour des calaisiennes d’affronter les locales. Trop timides, complexées, voire timorées, peur de mal faire les stellistes ne montrent pas leurs talents et s’inclinent (25-19). Au deuxième set elles font jeu égal avec Evreux mais près du but elles lâchent prise (25-23).
Tout restait à faire pour la qualification et c’est Conflans qui a fait les frais d’une équipe maritime quelque peu retrouvée (18-25, 13-25) Ouf Calais disputera le tour suivant !
De l’avis de tous, cette équipe est capable de bien mieux, elle doit se convaincre de se montrer à la hauteur de ses capacités et elle en a … Elle ne doit pas douter, elle doit gagner en sérénité et être bien plus agressive.
Allez jeunesse vous avez la confiance de tous et vos supporteurs croient en vous !

Ecrire un commentaire