La course en tête

Accueil/Actualités/La course en tête

La course en tête

IMG_1374ARF Calais Arras
La précision de la passeuse arrageoise et sa vision du jeu adverse n’ont rien pu face à cette équipe stelliste qui domine son championnat.
Avec Amandine aux manettes, bien épaulée par Mandy à l’attaque et Anne-Sophie en défense l’adversaire est muselé… et cela avec deux débutantes sur le parquet.
Cette équipe semble sûre d’elle mais le premier set aurait pu laisser à penser une toute autre issue. Menées au score les maritimes reviennent enfin à 20-20. Un premier sauvetage par Alice à 22-24, Anne-So et Mandy qui haussent le ton et … 26-24. Au deuxième set c’est Pauline qui se distingue avec à son actif des attaques et des aces. Arras est au bord de la rupture et multiplie les fautes provoquée par une Stella dominatrice 25-18.
Au troisième jeu, les calaisiennes défendent tous azimuts, Alice et Claire sont partout. Claire aligne trois aces : 23-16. Arras ne cède pourtant pas et revient grâce aux balles bien ajustées de sa passeuse qui sait aussi varier ses services 24-19. Calais a cependant le dernier mot 25-20 et consolide sa place de leader : à suivre !

Ecrire un commentaire