Play-off en vue

Accueil/Actualités/Play-off en vue

Play-off en vue

IMG_1268Calais – Condé, les deux équipes se tiennent, les fautes sont nombreuses de part et d’autre jusque 17 partout. Les calaisiens jouent alors plus juste et prennent les commandes grâce à une meilleure maîtrise technique. Balles judicieusement placées, attaques percutantes et bloc mieux placé : le set est bouclé 25-21.
La deuxième manche est serrée les deux formations sont au coude à coude et Condé passe devant 8-10. C’est à ce moment que l’artillerie stelliste sonne la charge. Antoine, Charles et Nico trouvent des espaces et Fix n’est pas en reste, Vincent distribue et Théo est partout : 25-14 Tout va bien.
Le ton monte à la troisième reprise, quelques fautes côté calaisien et les condéens sont devant 14-18. les frappes stellistes sont de retour et Calais efface son handicap 22-22 mais s’incline 22-25.
Va-t-on une fois encore jouer cinq sets ?
L’entame du quatrième jeu laisse entrevoir la victoire finale ; Sylvain et Jean-Phi mènent les débats. Le terrain est bien couvert … 25-16. Calais prend les trois points et reste sur le podium tout en écartant Condé.

Ecrire un commentaire