Quelle soirée !

Accueil/Actualités/Quelle soirée !

Quelle soirée !

Elite
Deux sets enlevés tambour battant, deux sets avec une Stella dominatrice à souhait, sûre de son volley 25-16 et 25-14 et puis cette pause, maudite pause…
Chacun sait qu’à écraser trop facilement un adversaire, un soupçon de relâchement et c’est la dégringolade.
L’équipe du pays minier revient sur le parquet, méconnaissable : Harnes a remis de l’ordre dans son jeu, sa défense se fait plus présente, la réception plus appliquée et Calais perd son volley-champagne 19-25 : une claque et un quatrième set de tous les dangers s’annonce.
ça va un peu mieux côté maritime mais rien de la formation pétillante du début de rencontre. Calais souffre et ne fait que résister alors que les frappes harnésiennes fusent de toutes parts. La fougue de Mirka semble sonner la révolte stelliste mais Calais cède le premier point de la saison malgré un bon retour en fin de set 18-23 pour échouer 23-25.
img_0007
L’épreuve du tie-break : Calais est devant 12-10 , Harnes revient et c’est un chassé-croisé qui s’achève enfin 18-16 : suspens intenable, Mirka impériale !
Calais reste invaincu mais a touché le fond du bassin … pour, fort heureusement, refaire surface.
Rendez-vous avec la coupe de France et Marcq en Baroeul en déplacement samedi.
Prénat M
Bonne prestation des masculins de Xavier qui tiennent tête au leader 25-20, 23-25 26-24 et 26-24 et prennent un set : Bon pour le moral et l’avenir !

Ecrire un commentaire