2 sur 2 sans bavure…

Accueil/Actualités/2 sur 2 sans bavure…

2 sur 2 sans bavure…

ELITE
Calais fait mordre la poussière à Bordeaux, Bordeaux pourtant à égalité de points avec Vandoeuvre, Quimper et Calais…
On s’attendait à une rencontre difficile qu’il fallait absolument gagner pour rester dans la course au podium synonyme de play-off : l’objectif affiché des calaisiennes. Non seulement les filles de la Côte d’Opale ont empoché les trois points précieux de la victoire mais elles l’ont fait avec la manière ! Un duo de centrales, Monika et surtout Ivana au sommet de leur art, une Dominika comme on l’attendait, solide tant au service qu’en bout de filet, une Vanessa souvent décisive. A celles-là, il faut bien évidemment associer un autre duo : Ioana comme toujours, au four et au moulin protégeant son plancher et Géry, valeur sûre au service qui distille des balles variées, constamment à l’affût pour trouver les trous adverses.
Enfin que dire du blok ? Solide, omniprésent… infranchissable. De quoi faire perdre le Nord à des bordelaises qui ne pouvaient que s’incliner et de quoi ravir le public !

NF3
Privées de deux joueuses mais toujours avec l’expérimentée Jorga la jeunesse a triomphé à Maisons-Alfort avec un 3-0 là aussi sans bavure !