De Bayeux à Albi…

Accueil/Actualités/De Bayeux à Albi…

De Bayeux à Albi…

Et oui, les jeunes stellistes font encore parler d’elles !
Mailys retenue en sélection départementale benjamine (moins de 13 ans) est allée disputer les inter groupes France à Albi et de son côté, Josephine poussine (moins de 11 ans) elle aussi sélectionnée en équipe départementale est allée à Bayeux.
Après le très beau parcours des cadettes en coupe de France, elles sont championnes de ligue et finalistes de la coupe des Flandres, on les a vues ainsi que les juniors sur la plus haute marche du podium de la journée Berteau au cours de laquelle les minimes ont accroché la cinquième place.
Par ailleurs minimes et benjamines, rappelons le sont finalistes de la coupe Pas de Calais.
La Stella, club formateur, peut s’enorgueillir des succès de ces jeunes pousses qui ne demandent qu’à gravir encore les échelons.
Le club invite toutes celles et tous ceux -de 7 à 77 ans- qui veulent se perfectionner ou s’initier aux joies du volley en compétition ou en loisir à rejoindre ces vedettes en herbe qui n’ont pas la grosse tête !
Pour s’inscrire rien de plus simple : contact@stella-calais-volley.fr en précisant nom, prénom date de naissance et adresse mail. Toutes les informations vous seront données.