Encore un beau WE pour les « bleus »

Accueil/Actualités/Encore un beau WE pour les « bleus »

Encore un beau WE pour les « bleus »

ELITE
En terre toulousaine on pouvait logiquement envisager une victoire et malgré les statistiques un match restant un match la vigilance était donc à l’ordre du jour. Avec les 3 points engrangés le voyage retour a été marqué plus par la fatigue que par l’euphorie d’une victoire.Que dire de plus que « Le fauteuil de leader leur sied tellement bien » !
Place maintenant à la réception samedi prochain de Harnes qui a eu raison de Marcq en Baroeul : un autre défi à relever.
NF3
En déplacement 2 points pris à Marcq en Baroeul et les jeunes calaisiennes peuvent esquisser un léger sourire et espérer quitter la zone rouge.
RF2
En déplacement les équipières d’Amandine ont fait chuter le leader. La réflexion de Mandy est parlante :  » si l’adversaire joue bien alors nous, on joue encore mieux  » et puis Mailys a img_7008 le sourire… Belle victoire : Applaudissons !

Minimes
Elles n’ont pas fait le détail : en déplacement à Dunkerque : deux matchs et deux victoires : La relève calaisienne est prête !
Prénat M
Des hauts, des bas : l’inconstance est la règle mais le paiement est toujours cash : un beau premier set et les travers reviennent les fautes directes minent le jeu. Défaite 1-3.