CdF tour 3 : acquis !

Accueil/Actualités/CdF tour 3 : acquis !

CdF tour 3 : acquis !

 Deux longs déplacements : Villers-Cotterêts pour les benjamines (300 km) ; La Fère pour les  cadettes (200km) 

En benjamines pas d’arbitre officiel et c’est l’entraîneur du club recevant qui officie et … manage son équipe ! Sans démériter les calaisiennes s’inclinent 0-2 face aux cottéréziennes. Le second match opposait les stellistes aux saintpoloises. Tant bien que mal Calais retrouve un peu de son volley se qualifie et évince St Pol de la coupe de France.

Les Cadettes assistent au premier match qui opposait La Fère et Lognes : un match quelque peu déroutant entre deux équipes qui se battent bien sans toutefois présenter une organisation de jeu : les laféroises l’emportent 2-1.

Pas sereines du tout les stellistes abordent la rencontre contre La Fère en alternant le bon et surtout le moins bon : méconnaissables ! et remportent malgré tout le match 0-2

Pas plus tranquilles les maritimes entament la rencontre contre Lognes en déjouant, dans un premier set plutôt catastrophique 25-15. Un peu de mieux  dans le second set et c’est Calais qui domine malgré un volley chaotique 11-25.

Le tie break est décisif tant pour Calais que pour La Fère et il est à l’avantage des stellistes 9-15 qui se qualifient, sauvent les laféroises et éliminent les lognotes