Comme on les aime !

Accueil/Actualités/Comme on les aime !

Comme on les aime !

ELITE
Souriantes et détendues on a retrouvé la Stella, celle qu’on aime et cette Stella là a fait parler la poudre devant Bordeaux.
Organisées, déterminées, complémentaires… tout est OK. Des services de plomb, une réception intraitable, et des attaques à faire peur à l’adversaire. Un premier set pour rassurer son public avec un score 25-9 qui en dit long sur cette Stella retrouvée.
Des attaques percutantes de Barbora, par-ci par-là une première main de Mathilde qui distribue comme elle sait le faire, pour parfaire ce tableau des aces plus que de besoin et Constance qui ajoute sa patte, avec toujours cette défense omniprésente : tout est OK.

Le second set est engagé sur le même tempo 5-0, 6-1 et puis Bordeaux relève la tête 12-10 Calais se reprend au petit trot 21-17. Un cafouillage côté

 Stella profite alors aux bordelaises 22-19 et le set s’achève sur un bloc out 25-20.
Fallait-il craindre un laisser-aller à l’entame du troisième set qui vit Bordeaux dominer 0-4, 2-6 ? Mais pas du tout, la machine calaisienne se révolta, un 19-9 qui révèle toute la détermination stelliste pour conclure 25-17 !Aux belles prestations de Vanessa et Barbora complétées par celles de Mathilde et Christyna, il faut ajouter la défense irréprochable de Romane ainsi que sa distribution mais on retiendra l’excellent match de la « petite » jeune, Constance qui su apporter sa contribution dans cette rencontre-couperet. Encore à remarquer les encouragements constants de Téa depuis la touche.
Cette équipe là : on en redemande !