IN-CROYA-BLE

Accueil/Actualités/IN-CROYA-BLE

IN-CROYA-BLE

IN-CROYA-BLE !

Un premier set prometteur durant lequel les deux parties se rendent coups pour coups, les échanges durent, interminables et puis les maritimes vaillantes laissent échapper ce premier jeu 25-22.

Le même scénario se répète lors du second jeu mais Calais lâche plus tôt pour s’incliner 25-17. C’est la pause, Badis va-t-il trouver la solution et les joueuses les ressources nécessaires ? Les clamartoises vont-elles subir ce relâchement, cette déconcentration, être trop sûres d’elles ? j’y pense , j’y crois.

Au retour sur le parquet Calais présente d’entrée un tout autre visage pour mener 0-6 ! Cet avantage sera préservé avec toute la hargne nécessaire tant en défense qu’en attaque avec la rage de Gambi et consorts, une défense mise à rude épreuve et des échanges à n’en plus finir : crispant !

Calais sauve ce troisième set 22-25 et parait bien déterminé…Plus de précision, de cohésion, un bloc performant qui a changé de camp et plus de variété dans le jeu: c’est bon signe.

Toujours bien soutenu par son public les clamartoises cognent de plus belle et s’accrochent, Calais est devant mais de peu…

Ouf, ce quatrième set tombe dans l’escarcelle des maritimes et sur les visages stellistes on lit une farouche détermination. Le tie-break est entamé avec la même intensité des deux côtés du filet mais Calais a plus d’atouts dans son jeu, un Calais plus dominateur qui est devant de bout en bout pour s’adjuger ce tie-break, le match et les deux précieux points 12-15.

Epoustouflant !

Chaque joueuse a apporté sa volonté et on note avec plaisir la rentrée de « Carla-2 » maintenant au top. A l’orgueil les stellistes ont montré leur vrai visage et l’étendue de leurs capacités : BRAVO !