Place à la coupe de France

Home/Actualités/Place à la coupe de France

Place à la coupe de France

Ce week-end trois équipes stellistes étaient en course pour le deuxième tour de la CdF

En ELITE : les calaisiennes étaient logiquement favoritesdans le derby maritime Le Touques-Calais. Le score de 0-3 ne reflète pas la vaillance des touquettoises qui se sont défendues toutes griffes dehors. Voilà donc la Stella en chemin pour de nouveaux défis et pourquoi pas vers le podium ?

En CADETTES : La salle de la Porte de Lille était le théâtre  d’un traditionnel tournoi à trois avec Marquette et Wattignies. Battues avec les honneurs 0-2 par Marquette, les jeunes calaisiennes ont acquis leur qualification en dominant Wattignies. La bonne ambiance qui règne dans ce groupe fait plaisir et il faut noter que toutes les joueuses ont progressé de façon spectaculaire : Que leur réserve le troisième tour ?

En BENJAMINES : grosse déception pour tous. Les benjamines n’ont pas réussi à exploiter leur talents et on reste confiant dans les possibilités de ces volleyeuses qui sont capables de bien mieux et on leur fait confiance…

En championnat les prénat ont connu la défaite : à domicile les féminines malgré l’absence d’Alice blessée ont pris deux ses à leur adversaire du jour Halluin et se maintiennent ainsi en milieu de tableau ; les masculins privés de Nicolas lui aussi blessé ont perdu 3-1 mais préservent leur place au classement.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.