Quelle lutte !

Accueil/Actualités/Quelle lutte !

Quelle lutte !

Un combat sans merci…

Premier set : Sens domine et les calaisiennes subissent : 25-17

Deuxième set : cette fois c’est Sens qui subit et … les stellistes s’imposent 17-25. Egalité parfaite.

Troisième set : Les hostilités sont , cette fois bien engagées. Les deux formations se rendent coups pour coups. Des frappes terribles, des défenses héroÏques. Quel combat ! Des échanges qui n’en finissent pas au point que les supporteurs tout acquis à l’équipe locale balancent entre explosion de joie et mutisme total. Quelque confusion à l’arbitrage et set pour Sens au bout du bout 25-23 et 2-1 pour les sénonaises

Quatrième set : La lutte acharnée reprend de plus belle, de part et d’autre du filet on ne veut rien lâcher , l’intensité est à son comble.

Romane frappe, ruse et marque, Gambi ne fait pas dans la dentelle avec des attaques rageuses, Florie est partout bien secondée par Ariana ,  Gambi et Romane. Le bloc calaisien est bien en place avec Carla, Ariana, Arijana et Tam. l’intensité atteint des sommets et cette fois c’est Calais qui conclut 26-28 

Tie break : Il est bien entamé par Sens avec toujours la même intensité… Calais revient, les défenses répondent aux attaques, Alex distribue et varie mais le suspens est toujours au paroxysme et après 2h48 de combat à fleurets non mouchetés c’est Sens qui s’octroie les 2 points avec un 15-13 final.

Calais n’est pas bredouille, son point est bien mérité et un résultat inverse était tout à fait possible mais quel match !