Super WE !

Accueil/Actualités/Super WE !

Super WE !

Elite
En déplacement chez las premières des Play-off à Evreux, Calais réalise un exploit en remportant la rencontre 2-3
Dans les news « Calais s’impose à Evreux » voir l’article de Paris Normndie
Bravo aux calaisiennes !
IMG_1966NF3
Pantin, une équipe du haut de tableau, Calais qui tient à garder sa place en NF3 : le décor est planté ! Ajoutons à cela la brillante performance réalisée quinze jours auparavant à Cysoing, équipe en tête du championnat (un cinglant 3-0) et le public se demande si un tel exploit est renouvelable…
Démarrage sur les chapeaux de roues avec deux blocs de Bérénice, un ace de Maëlle et une belle frappe de Romane avec une défense solide de Maureen : 5-0 ! Calais poursuit son chemin avec Mia qui s’exprime au filet et en dépit de quelques fautes directes les maritimes accentuent leur avance avec les balles judicieusement placées de Claire et un joli bloc de Maëlle 25-16.
IMG_3608
Les demoiselles de la Côte d’Opale sont bien en piste, il faut maintenant éviter tout relâchement.
Le second jeu est équilibré mais Calais est encore devant 8-7, 16-15 ; Mia, malgré quelques balles out marque encore et encore 20-19. David, prudent fait rentrer Mathilde plus expérimentée et un ace plus tard la machine est relancée 25-20.
Le troisième set prend une autre tournure, les franciliennes ont pris les choses en main. Malgré Mia, encore elle, Romane et Lika les égalisations se succèdent jusque 23-23. Romane et Lée font ce qu’il faut et… 26-24 !
Avec ce 3-0 Calais remonte dans la hiérarchie et ne craint plus la zone rouge : chapeau les filles !