Un WE mitigé

Home/Actualités/Un WE mitigé

Un WE mitigé

Elite
Le groupe n’a pas eu à forcer pour vaincre Villejuif (3-0) et reste invaincu . Le grand soir sera pour le 29 novembre avec à l’affiche un Calais-Chamalières pour le fauteuil de leader.
En NF3
Les stellistes ont eu fort à faire avec Cysoing qui n’a guère laissé de chance aux jeunes calaisiennes. L’apprentissage n’est pas aisé et on espère des jours meilleurs pour la réserve maritime qui pourtant ne manque pas de qualité.
Les « Prénat »
ont su faire feu de tout bois et ajoutent deux points à leur compte en venant à bout du Touquet en cinq set.
Les RF2
ont pendant deux sets laissé entrevoir une victoire facile et puis un soupçon de déconcentration et patata l’adversaire du jour, Val de Sambre,se précipite dans la brèche et Calais laisse échapper deux précieux points.
Chez les jeunesimg_6610
Maylis remporte le premier jeu à elle seule devant Dunkerque : du rarement vu : 25 services et 25 points ! Deuxième set et là c’est Sarah qui fait le show, elle sert, encore et encore : 25-1.
Cool, le troisième set qui cependant presque une formalité 25-12. Les quelques phases de jeu ont été plaisantes. Pour ces cadettes la première place est acquise, il faut maintenant la préserver.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.