Cette fin de semaine a commencé avec les cadettes qui recevaient Villeneuve d’Ascq. Elles ont fait bonne figure lors du premier set particulièrement disputé: 25-23 et n’ont rien cédé lors du second 25-22 pour enfoncer le clou et conclure sur un 25-17 et un 3-0 empochant ainsi les 3 points.

L’équipe Elite a pris le relai et pour la première dans sa salle, devant un public nombreux elle n’a pas fait dans le détail. Une réception sereine avec Gaëlle, avec Kass une passeuse à l’écoute de ses partenaires  frappeuses aux taquets, tout pour plaire aux supporters ! A cela on ajoute des services bien dosés de Blandine , des attaquantes percutantes, une belle démonstration de cohésion et de détermination avec à la clé un 3-0 sans appel : 25-14, 25-17 , 25- 16 et encore un 3-0.

Le week-end c’est deux jours et le dimanche c’était Coupe de France pour les M15. Les jeunes stellistes, sans complexe affrontaient  leurs homologues du Touquet, un adversaire toujours coriace et cette fois c’est Calais qui s’est imposé sans trembler 25-16 et 25-12. La suite du menu de ce premier tour St Pol toujours redoutable également mais cette fois la génération calaisienne est solide 25-17 et 25 16 : Zélie, Camylle, Sarah, Cerise, Lilou, Emeline et Valentine ont fait le boulot et les très jeunes Lucile, Pierre-Angèle et Adeline ont ainsi eu la possibilité de se lancer dans le grand bain.  Qualification acquise donc.

Pour terminer ce WE chargé l’équipe 3 recevait Le Touquet en championnat d’accession régionale ; toujours menées en début de jeu, ces filles là savent que signifie REMONTADA et sont capables de remonter 11points de retard 12-23 pour s’adjuger le set 25-23 et prendre les 3 points du match gagné 3-0 !

Côté Prénat masc en déplacement à Famars victoire 2-3 et côté prélat fém à domicile face au CREPS victoire 3-2 , encore une belle remontée puisque les deux premiers étaient perdus. 

Pour terminer cette belle série les minimes masc ont eux aussi gagné leurs deux matchs 2-0

Quelle belle semaine !