Cassandra, la cheffe d’orchestre de l’équipe sur le terrain, fidèle à la Stella, elle va entamer une quatrième saison à Calais.Elle garde toujours la même détermination sans mesurer sa dépense d’énergie.

A bientôt Kass la Stella compte sur toi !

Axelle, calaisienne de naissance, à la Stella depuis… Cette saison elle trouvera sa place de titulaire au sein de l’équipe qu’elle connait bien.Disponible, toujours souriante, discrète mais volontaire sur le terrain, elle sait combien sa place de libero est déterminante.

Bonne saison Axelle

Silviya est une centrale bulgare arrivée à Calais l’an passé. Elle va donc entamer une deuxième saison en blanc-bleu.Du haut de son mètre et 91 cm elle pose toujours un regard plein de gentillesse sur quiconque la rencontre. Elle fera profiter de son expérience une équipe en reconstruction et sera une fois de plus l’interprète auprès des nouvelles venues.

A bientôt Silviya et bonne saison !

Nikol 21 ans, 181cm est une réceptionnes-attaquante bulgare qui est passée par Romans et Vandoeuvre pour retourner en Bulgarie au club de Kazanlak. A Calais elle retrouvera une coéquipière!ère de Kazanlak.

Bienvenue à Calais Nikol, la Stella compte sur ton expérience  et ta jeunesse

Marie est une récep-att française de 21 ans, 182cm, elle est passée par la Ferme et Eveux. Sa volonté devrait être un atout sur le sol calaisien, son désir de progresser aussi.

Marie, la Stella te souhaite bienvenue à Calais

Elitsa est bulgare (elle aussi !)C’est une centrale de 25 ans et 185 cm. elle va entamer une troisième saison en France. Dans son parcours on remarque plusieurs participations en CEV au sein de son équipe nationale.

Bienvenue à Calais et à la Stella Elitsa !

Yuliya est ukrainienne, elle est réceptionnes-attaquante, 28 ans, et 182cm. Elle a évolué dans plusieurs clubs, le dernier « Université d’Odush » en super ligue.A son palmarès : meilleure pointue du championnat 19-20 !

Bienvenue à la Stella et à Calais Yuliya

Selin est bulgare (encore !) C’est une pointue de 20ans et 185 cm. Elle connait le haut niveau tant avec ses sélections en équipe nationale qu’avec le Kazanlak 

La Stella compte sur tes talents, ton expérience et ta jeunesse et te souhaite la bienvenue à Calais

 

 

 

 

La suite, prochainement …